AquaBox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AquaBox

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Explications & fonctionnement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Requin Blanc
Prédateur



Messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2010
Pseudo AQW : Yen-a-pa =P

Explications & fonctionnement Empty
MessageSujet: Explications & fonctionnement   Explications & fonctionnement EmptyDim 10 Jan - 20:39

Bonjour,

Dans cette partie vous pourrez demander de l'aide pour vos fiches. Vous pourrez demander des codes HTML, mais vous pourrez également commander des créations de bienvenue, de fond etc...
Pour commander, il vous sera demandé de mettre dans votre titre le type de création que vous désirez (bannière, fond, avatar etc...) puis de remplir ce formulaire :

Pseudo :
Couleur(s) :
Thème :
Images à utiliser :
Autre :

Étant donné que les graphistes prennent sur leur temps pour réaliser votre commande, ils peuvent faire vos créations quand ils le veulent.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://aquabox.forumactif.com
nanouflette10
xX Petit Guppy
nanouflette10


Messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2010
Pseudo AQW : nanouflette10

Explications & fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Explications & fonctionnement   Explications & fonctionnement EmptySam 24 Avr - 16:01

Bonjour !

Je viens d'arriver et je reste perplexe devant plusieurs choses Explications & fonctionnement Icon_rolleyes Tout d'abord, ici, on parle de fiches, mais quelles fiches ?????? Ailleurs, on recommande de rejoindre un groupe, mais ils sont tous fermés ! Explications & fonctionnement 662151 Je suis un peu... désorientée Explications & fonctionnement Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
LaTigresse
Prédateur



Messages : 137
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Lorraine
Pseudo AQW : LaTigresse

Explications & fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Explications & fonctionnement   Explications & fonctionnement EmptyJeu 29 Avr - 20:59

Tu ne peux pas demander a être modo', graphiste ou autre, c'est les admins qui te le demanderons si nécessaire. Ensuite, ici, ce sont les fiches des joueurs ( Aqw > Profil > Ma fiche ) Explications & fonctionnement 144991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications & fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Explications & fonctionnement   Explications & fonctionnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications & fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AquaBox :: • Aquariow • :: Aide :: Fiches-
Sauter vers: